Pensez un peu à soi !

Je partage aujourd’hui mon témoignage après avoir bénéficié des services de notre super naturopathe que j’ai découvert un peu par hasard sur les réseaux sociaux. Son travail d’analyse, de conseil diététique et nutritionnels, ses post toujours précis et travaillés m’ont tout de suite tapés à l’oeil. Et justement, mon corps m’a fait rappelé de prendre un peu soin de moi (coup de fatigue, chute de cheveux, hypofertilité) et j’ai décidé de prendre RDV avec Sadia en me disant que les solutions naturelles seraient toujours mieux et ne pourraient pas me faire de mal.
Jai été finalement finalement super satisfaite car, en plus de ne pas me faire du mal, mon suivi avec Sadia m’a fait énormément de bien ! Résultats à la clef !
La première prise de contact s’est très bien passée : une personne douce, disponible, des questions très précises, parfois intimes, mais toujours bien tournées, avec délicatesse.
Sadia m’a bien expliqué son fonctionnement, a corrigé également certaines idées reçues véhiculées par les industries, commerces…(nutriscore, bio notamment), m’a donné de précieux conseils sur les changements à opérer dans mon mode de vie (mais toujours en douceur, sans tout bouleverser d’un coup). Elle m’a demandé également de faire une prise de sang très complète et surtout a opéré un véritable travail d’analyse des résultats de cette prise de sang (pour la petite histoire mon médecin traitant a fait une analyse de ces résultats en 1 phrase…, là où Sadia est allée dans le détail ligne par ligne, en relevant les points positifs de mon état de santé mais également les carences, et les éléments à surveiller – notamment terrain pré-diabétique – et il y a effectivement du diabète dans ma famille).
Après cela, elle m’a rescrit des vitamines et compléments alimentaires à base de plantes ainsi que des mesures diététiques à mettre en place.
Je vous donne donc mon avis aujourd’hui après 2 mois et demi de traitement. J’avais des problèmes d’hypofertilité avec des cycles très courts (22 à 23 jours depuis plus de 2 ans), alors que je suis encore jeune (38 ans) et au bout de 2.5 mois de traitement, j’ai de nouveau des cycles à 27/28 jours. Je me sens également beaucoup moins fatiguée (j’étais tellement fatiguée que j’ai même cru avoir attrapé un cancer il y a quelques mois mais non, les résultats étaient négatifs). J’ai retrouvé une énergie en corrigeant mon alimentation et mes habitudes de vie, même s’il me reste encore beaucoup à faire.
Je suis donc en bonne voie et je remercie Sadia pour ces précieux conseils. J’espère que mon témoignage tout à fait impartial et sincère servira à d’autres femmes (on vit à 200 à l’heure mais il faut vraiment se poser de temps en temps et pensez un peu à soi !).
Bon courage à toutes Mesdames (et peut-être Messieurs!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *